Toy Story 4

du 26 juin au 23 juillet

réalisé par Josh Cooley

film d’animation
USA - 2019 - 1h40 - VF

Toy Story, c’était il y a 23 ans ! Et on ne se doutait pas qu’un Cow-Boy et un Ranger de l’espace prendraient tant de place dans nos p’tits cœurs de cinéphiles ! On a aimé les partager avec nos mômes et comme on a toujours notre âme d’enfant on a aussi su les apprécier sans eux ! Jamais déçus par les Toy Story 2 et 3 qui ont si bien su conserver ce précieux équilibre entre humour et tendresse, courses poursuites effrénées et réflexion sur le temps qui passe.
C’est vous dire si on a hâte, et à coup sûrs nous ne sommes pas les seuls, de retrouver nos jouets préférés ! Et c’est parti pour une nouvelle aventure !
Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires - Andy puis Bonnie - et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. Alors, lorsque Forky, la nouvelle création fétiche de la petite Bonnie, refuse de se voir comme un jouet et se dépeint lui-même comme un déchet, Woody entreprend de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un. Embarqué avec ses autres compagnons, dans le “road trip” que Bonnie fait avec ses parents, Woody va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère. Des années en solitaire sur la route ont développé chez elle un goût pour l’aventure et l’indépendance qui contraste fortement avec son apparence de porcelaine délicate. Même si Woody et La Bergère réalisent qu’un monde les sépare, ce ne sera pas leur principal problème…

à partir

de 5 ans