LES OURS GLOUTONS

DU 09 AU 22 JUIN

Tarif unique
     4,50€

6 courts-métrages d’animation
République Tchèque - 2021 - 43 min. - VF

écrit et réalisé par Alexandra Májová & Katerina Karhánková

Les Ours Gloutons.jpg

L’un des deux est bien en chair alors que l’autre est tout menu… Nico et Mika ne sont pas n’importe quels ours. Comme tout le monde le sait, les ours bruns ont tendance à être solitaires, mais ces deux-là sont très amis.. Ils partagent la même passion pour les bons petits plats et sont prêts à tout pour s’en procurer sans effort, quels qu’en soient les risques. Leurs plans sont parfois contrariés, mais chacune de leurs aventures se termine toujours bien.
Un nouvel ami gourmand : C’est l’histoire qui raconte la rencontre de Mika et de Nico. Une rencontre qui commence par... un bon repas !
Les Truffes : Nos deux ours aimeraient bien cuisiner quelque chose de nouveau. Pourquoi ne pas tenter une alléchante recette à base de truffes ? Mais encore faut-il en dénicher…
La Dispute : Pour la première fois, ils n’ont pas du tout envie de manger la même chose et ça va provoquer une dispute…
La Magie de Noël : L’hiver les ours hibernent et ne fêtent donc pas Noël. Un jour de canicule, les deux amis décident d’organiser un réveillon de Noël en plein été. Pas si simple…
Le Déguisement : Nico et Mika décident de se déguiser en pandas pour se faire gâter par les vacanciers du coin. L’idée n’est pas si bonne que ça…
La Fête des ours gourmands : Les deux amis organisent une grande rencontre internationale d’ours et décident pour l’occasion de préparer leur fameux goulasch des grands jours. Sacrée responsabilité !
à partir de 3 ans