TRALALA

co-écrit et réalisé par JEAN-MARIE ET ARNAUD LARRIEU

DU 06 AU 26 OCTOBRE

avec Mathieu Amalric, Mélanie Thierry,
Maïwen, Bertrand Belin...
France - 2021 - 2h00

SORTIE
NATIONALE

Chansons originales de Philippe Katerine, Bertrand Belin, Dominique A, Jeanne
Cherhal, Étienne Daho et Sein

Tralala.jpg

Tralala concrétise avec bonheur l’envie de comédie musicale déjà présente par-ci par-là dans la filmographie des frères Larrieu. Tralala furète joyeusement du côté de Demy pour l’amour, la légèreté, la filiation, l’errance et le retour aux sources…
Tralala est sans domicile fixe. Troubadour hirsute et romantique, lunaire et mystérieux, gai et mélancolique, il musarde et arpente les rues avec sa guitare. Un soir il tombe nez à nez avec un ange bleu qui lui adresse un message : “Surtout ne soyez pas vous-même” avant de disparaître en ne laissant qu’un indice : un briquet imprimé de Lourdes. Tralala a-t-il rêvé ? Il quitte alors Paris, pour retrouver celle dont il est déjà amoureux. Rapidement, il est pris pour un autre : une ancienne tenancière de discothèque croit reconnaître en lui son propre fils, Pat, disparu il y a vingt ans. Malgré lui, il accepte alors l’imposture et endosse le rôle du fils revenu d’entre les morts.
Tralala met en musique l'amour, les joies et les peines, les vies à (re)construire. Une belle ode aux occasions manquées et celles à saisir, aux vies qu'on aurait pu vivre, à la fraternité.