Des nouvelles du bord ...

Edito riquiqui pour un programme qui ne l’est que dans sa forme. Nous avons en effet décidé de continuer sur un Journal de Bord de seulement 16 pages malgré l’abondance de films, pour “ménager la chèvre et le chou” : continuer à imprimer un programme papier tout en minimisant les coûts.
Et comme nous vous proposons pas moins de 33 films et 6 semaines de programmation, cela fait inévitablement des petites places (et des petits textes)  mais ne présage en rien de la qualité de chacun !
En tous cas nous avons de quoi nous réjouir car la rentrée cinématographique, pour les cinémas comme nous, est particulièrement riche !
Nous avons renoué avec les projections à Paris, retrouvé le plaisir, même masqué, de découvrir des pépites que nous sommes ravis de pouvoir maintenant partager avec vous. Ne ratez pas Josep, A cœur battant et la rencontre avec sa réalisatrice le samedi 3 octobre à 20h40, Adieu les cons, Un pays qui se tient sage, Sous les étoiles de Paris, Une vie secrète... pour ne citer que nos “chouchous”...
Sinon, nous vous attendons nombreux (dans la salle 1), pour notre “Étrange Vendredi”, le 6 novembre à partir de 20h30 : 2 films de David Lynch, Elephant Man et Blue Velvet, pour 9€ (tarifs habituels pour ceux qui ne veulent voir qu’un film).
Pour ceux qui ne seraient pas encore revenus nous voir, sachez que le masque est dorénavant obligatoire dans tout le cinéma, y compris pendant le film, et que nous continuons consciencieusement d’appliquer les mesures sanitaires recommandées.

Nous vous attendons nombreux, prêts à renouer avec le plaisir du cinéma... au cinéma !