Des nouvelles du bord ...

Edito

S’il est un lieu où l’abondance est de mise en cette rentrée 2022... c’est bien à Pandora. Une profusion telle de films que nous avons dû renouer avec un Journal de Bord de 24 pages pour 6 semaines de programme !
35 films vous sont donc proposés, 35 occasions de renouer avec le plaisir de découvrir ensemble des œuvres sur grands écrans.
Ne vous privez pas car à Pandora, tout le monde peut s’offrir un formidable moment de cinéma pour la modique somme de 5€ en achetant nos carnets d’abonnement (qui ne sont pas limités dans le temps et pas nominatifs). Pour les moins de 18 ans, et tous les jeudis pour tout le monde, c’est même 4,50 € ! Nous n’avons pas (encore) décidé d’augmenter nos tarifs. La situation économique nous incite évidemment à y réfléchir, mais quand bien même, nous resterions parmi les cinémas les moins chers de la région !
Nous voici donc embarqués jusqu’au 25 octobre avec quelques moments forts :

- le festival Play it again qui nous permet de vous offrir trois grands classiques du cinéma français et Japonais ,
- l’avant-première le 19 septembre du film Les enfants des autres,

- un atelier pâte à modeler pour les 3-5 ans après la projection de Superasticot le dimanche 2 octobre matin,

- une projection (Le Tigre et le Président) conférence avec l’Université Populaire de Poissy le vendredi 7 octobre après-midi et enfin

- une avant-première le vendredi 12 octobre avec le réalisateur Gilles Perret pour son très chouette premier film de fiction Reprise en main !
Et j’oubliais : Pandora aura 29 ans le 20 octobre ! On en  profite pour vous offrir une avant-première du nouveau film de Lukas Dhont, Close, dont on avait adoré le premier film, Girl.


À très vite…