Des nouvelles du bord ...

Edito

Protocole sanitaire 9 juin 2021 ci-dessous

Eh oui, encore un petit programme virtuel, le JDB 250 bis, de 3 semaines ce coup-ci, du 2 au 22 juin, pour normalement, enfin, renouer avec un JDB 251 en papier qui couvrira la période du 23 juin au 27 juillet… si tout va bien !
Et par “aller bien”, j’entends le passage à l’étape 2 du déconfinement le mercredi 9 juin avec des jauges à 65% et un couvre-feu à 23 heures ! Un presque retour à une organisation normale pour nous car en effet, des jauges à 65%, on ne les a que très rarement dépassées en été.
Donc vous pourrez toujours réserver vos places via la page “réservation” de notre site internet, mais seulement jusqu’au mardi 8 juin. Nous ne poursuivons pas cette expérience au-delà car elle ne sera pas nécessaire et est vraiment très contraignante pour nous.
Nous avions envisagé pour cette réouverture de vous proposer la vente en ligne de nos tickets de cinéma, comme le font tous les “gros” circuits. Mais outre le coût supplémentaire que cela aurait imposé, celle-ci excluait tous nos abonnés “papier” qui n’auraient pas pu régler en ligne avec leurs carnets de 10 tickets. Cela nous imposait de migrer vers des cartes d’abonnements plastiques numérotées avec des puces que l’on aurait rechargées progressivement du nombre d’entrées papier en votre possession. Le problème est que cette opération aurait pris du temps et que c’était pour les trois premières semaines de reprise que nous avions besoin de préventes et/ou réservations.
Nous avons donc opté pour la méthode “manuelle” où un humain regarde les mails, rempli un tableur et répond. Cela prend beaucoup de temps, surtout les samedis et dimanches matin, moments où habituellement personne ne travaille à Pandora !!!
A partir du mercredi 9 juin, nous ne faisons donc plus de réservation, pour reprendre notre fonctionnement habituel. Mais pas de panique, à part quelques séances du week-end de réouverture à 35% de jauge, nous avions de la place partout !
Côté programmation, vous allez découvrir beaucoup de très beaux nouveaux films, à commencer par le magnifique et bouleversant Nomadland… qui justifierait à lui tout seul la réouverture des cinémas tant il est impératif de le savourer sur un grand écran !
Dans des styles et des genres différents et variés, nous vous recommandons : The Father,
Médecin de nuit, Des Hommes, Balloon, Petite Maman… Beaucoup de films… donc “Tous au cinéma !!!”

 

illustration-masque-medical_23-214847756
illustration-masque-medical_23-214847756

PETIT RAPPEL DES RÈGLES SANITAIRES :
 

Le port du masque est désormais OBLIGATOIRE dans tout le cinéma y compris pendant les séances .
 

La distanciation doit être respectée dans les salles ainsi:

si vous êtes seul, veillez à laisser deux fauteuils libres entre vous et les autres spectateurs.
 

 

 

Si vous venez accompagné,veillez à laisser deux fauteuils libres
entre votre groupe (6 personnes maximum) et les autres spectateurs..


 

 

Dans le hall respectez les distances de sécurité et les sens de circulation.
merci de sortir des séances par l’arrière des salles.

 

Merci de privilégier le paiement sans contact.
 

Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans le hall.
 

Entre les séances les salles sont ventilées et les points de contacts (comptoirs, poignées...) sont désinfectés.

 

ET SURTOUT : NOS TROIS SALLES SONT MAINTENANT ÉQUIPÉESDE PURIFICATEURS D’AIR POUR QUE VOS SÉANCES SE DÉROULENT DANS LES MEILLEURES CONDITIONS.

1 spectateur.jpg
2 spectateurs.jpg