Des nouvelles du bord ...

Depuis quelques jours, plus de doute, les écharpes et les bonnets sont sortis des placards, les températures grelottent : l’hiver est là...
Dans les villes les illuminations sont installées et attendent sagement de briller. Encore un peu de patience, novembre sort de scène dans quelques jours, voilà décembre et la joie de Noël en attendant janvier et son lot de bonnes résolutions (parmi lesquelles, bien sûr : relever le nez de ses petits et moyens écrans, sortir, se rencontrer et aller au cinéma !). Alors, puisque ce programme dodu, pétillant et bien riche, couvre toute cette période de fêtes, on vous offre nos bons vœux et on vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année ! Et puis, il faut bien avouer que l’on garde quelques vœux pour nous... Pour que Pandora puisse continuer encore longtemps à vous proposer des films du monde entier pour nous faire rire, voyager, réfléchir, aimer, pleurer et découvrir. Pour que Pandora puisse être encore longtemps un lieu de partage et de rencontres. Et pour tout cela on a besoin de vous ! Alors venez au cinéma, invitez-y vos copains et vos voisines, distribuez notre programme, parlez des films, achetez et offrez des abonnements !
On ajoute à notre liste de vœux une énorme brassée de remerciements à tous ceux d’entre vous qui ont participé à la collecte organisée dans le hall du cinéma pour les réfugiés tibétains qui campent dans la forêt d’Achères. Merci pour eux et merci aux bénévoles qui ont permis que cela se fasse. Nous vous rappelons par ailleurs que l’opération des “tickets suspendus” est toujours en cours à la caisse du cinéma.
Et pour finir un vœu de bienvenue et de bonheur s’envole en direction du dernier né des “bébés Pandora” : Victor, le fils de Clément, qui a pointé le bout de son joli nez il y a quelques semaines.
A bientôt dans nos salles !