Des nouvelles du bord ...

Edito

Que voici un étrange journal... pour une rentrée qui ne l’est pas moins. Suite à plusieurs déprogrammations de films nous avions dû renoncer à faire imprimer le journal tel que nous l’avions préparé pour la réouverture. Nous vous avons donc accueilli le 18 août sans programme papier mais avec un téléphone en main afin de contrôler vos Passes sanitaires (obligatoire pour les plus  de 18 ans). Étrange rentrée... 
Nous avons dû au plus vite tricoter un nouveau programme que vous avez ici entre les mains. Un mini programme de trois semaines seulement, du 8 au 28 septembre (avec en sus la grille de la première semaine de septembre car le journal sera disponible dès le 1er !). Petite pagination, petits textes de présentation... Mais à nouveau quel programme et quelle richesse cinématographique ! 
Après tant de temps passé loin du grand écran nous avons à cœur de choisir des films qui vous marqueront, vous chambouleront, vous feront voyager et voir le monde autrement, vous feront rire ou  frissonner (on compte sur vous pour notre Étrange Vendredi du 17/09). 
Alors c’est parti ! Rendez-vous dans 
nos salles !    

                                                                                                                                                             Pandora
 

Suite au décret n° 2021-1059 du 7 août 2021,
nous nous voyons désormais dans l'obligation de demander
à tous les spectateurs de plus de 18 ans la présentation
du passe sanitaire* à l'entrée du cinéma.
Le port du masque demeure obligatoire à partir de 11 ans dans l'enceinte du cinéma, durant vos déplacements et surtout pendant les séances.

*Lors de la lecture du justificatif, les données ne sont traitées qu'une seule fois et ne sont pas conservées.